À propos

Comment ou plutôt pourquoi suis-je devenue Home organiser ?

L’organisation n’est pas au départ une seconde nature chez moi, je dirai même bien au contraire ! je me qualifierais  de « bordélique reconvertie » !

En effet, à deux, le bazar quotidien se gérait plutôt bien, quoique... Mais lorsque nous sommes devenus parents et que nous sommes passés de deux à quatre, un tsunami, s’est abattu sur notre maison, le bazar quotidien est devenu invivable, et ce malgré des heures de rangement…

Il fallait se rendre à l’évidence, j’étais devenue une « maman débordée ».

Et c’est ainsi qu’en quête d’un changement radical, entre recherches, lectures, grands tris et méthodologies de rangement, ma vie a changé.

Je me suis débarrassée du superflu et privilégié une vie plus simple.

Dans un même temps, J’ai confirmé mon goût pour les grands remue- ménages : trier, désencombrer, vider, dépoussiérer, manipuler les objets, les vêtements me procure de la joie...  

   

En voyant les bienfaits du home organising sur ma vie, il m’est apparu comme une évidence : ces résultats spectaculaires pouvaient être transférés à d’autres personnes.

badge ffpo.jpg

Ma formation professionnelle

Après des formations en home organising et en décoration d’intérieur, je deviens Home Organiser autrement dit coach en rangement, professionnelle du désencombrement, du tri et de l’organisation.

Ma démarche et mon accompagnement sont facilités par les compétences que j’ai acquise avec mon métier d’enseignante que j'exerce depuis 15 ans.

Ma mission est d’accompagner mes clients dans les différentes étapes clés de la transformation de leur vie. Je sais que le rangement n’est pas inné et que de multiples facteurs peuvent être à l’origine d’un encombrement.

Le cheminement vers une vie sereine et plus simple m’a pris des années, de nombreuses heures et quelques échecs au départ.

Pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que moi, faites appel à une professionnelle. Le home organising est un métier. En se faisant accompagner, tout le monde peut y arriver en quelques jours, quelques semaines. Il faut vous en convaincre et vous laisser vous guider.

Comment  s'y prendre?

« A deux, c'est mieux... »

 

Vous et moi formerons une équipe, en quelques heures votre capharnaüm va disparaître et va laisser place à une organisation plus agréable à vivre, grâce a des méthodes de home organising efficaces.

Nous déciderons de ce que deviendra "l'inutile, le surplus" qui vous encombrait.​ 

Une fois l'espace vidé, nous pourrons facilement le repenser, le réorganiser et le ranger.

     En reprenant le contrôle de votre maison vous reprendrez le contrôle de votre vie

Vous pourrez enfin créer le cocon qui vous fait tant envie, retrouver une nouvelle respiration.

Maman de deux adorables poupées

Professeur des écoles 

Mon approche est assurément bienveillante, sans jugement, individualisée et en réponse à vos besoins.

 

Home Organiser by Sandra 

Coach en rangement - Home Organiser - Experte en désencombrement

  • Pinterest - Gris Cercle
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
Lyon et sa région - Roanne et sa région - Possibilité de déplacements