Rechercher
  • Home Organiser by Sandra

home organising et feng shui

Et si vous cherchiez à insuffler un petit vent de fraîcheur dans votre maison ? Pensez feng shui ! Mais c’est quoi en fait le feng shui ?

Le Feng shui part du principe que la maison serait le reflet de ses occupants. Si une pièce est négligée ou possède une énergie négative, cela se refléterait dans la vie de l’habitant. Ceci est évidemment une version épurée et résumée du concept, orientée sur la maison, car c’est mon domaine.

En tant que home organiser, je m’y suis intéressée afin d'accroître mes compétences en matière de bien être à la maison.

Le première chose que j’ai découverte, c’est qu’un bon feng shui commence par peu de désordre (haha, c’est là que j’interviens !). Plus il y a d’espace libre dans votre maison, plus l’énergie positive et fraîche peut entrer et circuler. Selon la philosophie Feng shui, notre maison refléterait inéluctablement notre personnalité. Par conséquent, toute modification de sa maison aura nécessairement un effet sur nous. Et inversement… Je vous conseille le super site http://www.le-fengshui.com/ qui explique très bien en quoi consiste le feng shui

.

13 vues

Home Organiser by Sandra 

Coach en rangement - Home Organiser - Experte en désencombrement

  • Pinterest - Gris Cercle
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
Lyon et sa région - Roanne et sa région - Possibilité de déplacements